Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
29 juin 2010

Absence et humour pourris....nous voilà bien mal partis !

Je suis pas venu depuis au moins deux semaines....c'est vrai.....( booouuuhhh !!!! ) Beaucoups de projets en cours dont celui de ranger mon bureau-bordel-atelier et je m'en excuse....

Promis je reviens le plus vite possible avec de nouvelles histoires....

et la continuation de photo du musée......

MAIS !  En attendant, je ne vous ai pas oublié ! Je vous laisse méditer sur mon humour carrèment naze......Comme ça vous pourrez me dire s'il est temps de consulter ou s'il est trop tard pour agir ^^

Parce que c'est le premier post de ce genre mais certainement pas le dernier !

Asticotorbite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai envie de dire qu'il est déjà trop tard XD<br /> Mais l'idée est vraiment marrante !!<br /> <br /> Je te remercie pour ta critique et tes conseils sur mon fanart, je suis toujours preuneuse ! ;)
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité