Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
10 septembre 2010

Blocks de Vitruve

Blocksvitruve05

Le blog avançant bien, il est temps de mettre en place l'arrivée de 7 petits perso qui n'appraitront pas tous en même temps mais qui seront déterminant dans certaines histoires ^^

Vous aurez ( peut-être ) reconnus les 7 péchès capitaux qui sont également les 7 traits de caractères principaux de l'être humains !

Et si vous les deviniez un peu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En me promenant sur les blog BD de canalblog, je regardais un peu ce qui pouvait se faire... Pas mal de bouze, mais je suis tombée sur ton blog qui fait plaisir aux yeux!<br /> je me demandais quand est ce que j'allais poser le com encourageant, et..Bien ouèj le Blocks de Vitruve, z'aime beaucoup.<br /> Keep it up!
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité