Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
15 octobre 2010

L'effet SUPERMAN !

BLOCKSlunettes01

BLOCKSlunettes02

BLOCKSlunettes03

Le pire, c'est qu'un de mes meilleurs potes, que j'ai revus il n'y a pas très longtemps

( il se reconnaitra si jamais il passe par ici ^^ ) m' a dit  :

" Elles te vont  bien tes nouvelles lunettes "

( Sous entendus que les vieilles étaient pas terribles )

Seul soucis, c'est que la dernière fois que l'on s'est vu,

je ne portais pas de lunettes et n'en avait pas porté depuis plus de 12  ans....

(Et surtout on ne se connaissait pas encore à cette époque là, donc en 98 )

Ca commence vraiment à m'inquièter.....Chandler BING power !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etonnemment, personne n'a réagis.....bizarre<br /> Merci à toi d'être sorti du lot ^^
H
bizare? pas de com? il m'a bien fait marrer celui là. :3
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité