Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
6 janvier 2012

Pas vraiment de post de nouvelle année pour cette

BLOCKSHonibaston01

BLOCKSHonibaston02

Pas vraiment de post de nouvelle année pour cette fois étant donné qu'elle s'est extrèmement mal terminée pour moi.

Ce qui ne m'empèche pas de vous souhaiter, à vous qui passez sur ces pages, une année 2012 pleine de bonheur et de bonne santé avec des sous !

Et oui, pour certains, 2011 s'est finie en méga queue de poisson ( rouge ).

Il ne reste qu'a rebondir, mais en attendant de sortir de cette situation non désirée mais qui m'oblige à revoir ma vie à 100%, pas de post dit classiques mais plutôt des crobard d'Honi qui est un de mes rares réconfort en ce moment.....

En tous cas pour 2012, une rénovation du blog et j'espère une amélioration du style de dessin qui risque d'être au début, noir et blanc....

 

Enfin bon, encore bonne année à vous mes 1515 visiteurs et visiteuses ! Aller ! Encore 485 pour le cap des 2000 !

 

Bisoux tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de bras, pas de crayola ^^
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité