Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
23 juillet 2010

Holliday.....holliday !!!!!!

BLOCKSvacances2010

Départ en vacances ! Héhé ! Donc pas de post pendant deux semaines ( à moins d'un miracle lié à laprésence d'un ordi, d'internet et d'un scanner sur le lieu de vacances, mais ça m'étonnerai grandement ^^ )

En attendant je vous laisse avec Crapotin, pour retrouver des nouveaux dessins esquices réalisés pendant les vacacances......et oui ma forme simiesque reviendra en même temps ^^

Bye bye bisous à tous et ( surtout ) à toutes ^^

A dans deux semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce que tu dessines, c'est super! Magnifique banière ;)
K
Oh la jolie bestiole !! *-*<br /> <br /> Je suis enfin rentré avec internet !! Aleluya !!<br /> Certes il y avait beaucoup de vent x____x<br /> Mais il a fait beau tout le long et je me suis offert la joie des crêpes au camenbert et des glaces à l'italienne au caramel et au beurre salé ;p<br /> <br /> Bonne vacance !!! :D
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité