Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
16 octobre 2010

Pendant la pause...

BLOCKSroigrenouille00

En attendant un nouveau téléphone portable qui m'occupera mes longues pauses pendant le boulot....

Je rentre à la maison manger sur le pouce et si le temps me le permet ( et il me l'a permit ! Ouf.. ! ) je vous poste vite fait un des premiers croquis de la jeunesse du roi grenouille !

Bon allé ! Je retourne au boulot !

PS : Merci CHLO-SL ! Je te réponds le plus rapidement possible !

( Et pour les curieux, soit vous allez voir son blog, et c'est recommandé à cette adresse :

http://chlo-sl.over-blog.fr/

Soit elle m'envoie le dessin que je le mette ici car apperement le clic droit est désactivé ^^ pitite couquine ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups il est en tripple OO
K
Oh j'aime trop !! Le roi grenouille x)
K
Oh j'aime trop !! Le roi grenouille x)
K
Oh j'aime trop !! Le roi grenouille x)
C
ah si jai trouvée
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité