Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
29 janvier 2011

Deviens bleu ( mais pas comme un avatar, ni comme un schtroumph ^^ )

BLOCKSbleu01

BLOCKSbleu02

BLOCKSbleu03

Et voilà ! Toute une époque qui se termine pour laisser place à une toute nouvelle !

Après 3 ans et un mois de bons et loyaux services en tant qu'animateur, me voilà uploadé ( mit a jour, patché, débogué )en conseiller de vente ludo éducatif, jeux de société, plein air, maquettes, lego et surtout......JEUX VIDEO !!!!!!

Muhahahahahahahaha !

MERCI LOLO !!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha est felicitation pour la promotion jeuxvideo sympathoche ps si tu peu m'avoir des jeux xbox360 ésite pas :):)
C
TA MISSION ME BDtisé en Héros d'Héroic Fantasy <br /> <br /> :):) amuse toi :):)
K
Ouahou tu as été rapide !!<br /> En tout cas merci c'est trop gentil !!!<br /> J'étais pas mal occupée en ce moment ^^'<br /> Je vois que j'ai loupé plein de truc ici ¤¤<br /> Je go voir tout ça !!
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité