Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocks
14 octobre 2010

Tagué...

Un Souvenir :

BLOCKSsouvenir01

Bah quoi ? c'est un souvenir comme un autre.....et surtout un des plus facile à dessiner ^^

Un Mauvais Souvenir :

BLOCKSmauvaisouvenir02

Bah ouai le pole emploi quand t'as des diplomes un peu différent de la normale, ils ne savent pas quoi faire....

Si je tenais le con qui m'a dit : " Fais des études, ça rapporte ! "

Un Défaut :

BLOCKSdefaut03

Bah oui, jsuis maladroit et avec un Pourcentage de chance plus important quand de l'encre de chine est en jeu.....

Un Film :

248_b_monty_python_sacre_graal

Parce ce qu'il n'y a pas de meilleur film !

Bon alors pour terminer je fais passer ce tag à :

DHOLE

CHLO-SL

LINN

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aahaha ! Excellent x) Je ne connaissais pas du tout ce film XD
C
j'crois que c'est la premiere fois qu'on me tag !<br /> <br /> aaaah sacrée graal ! J'ai a-d-o-r-é-e mais j'lai vu en anglais sous titré .. mais c'est trop exelent ! nnn..NI !
C
j'crois que c'est la premiere fois qu'on me tag !<br /> <br /> aaaah sacrée graal ! J'ai a-d-o-r-é-e mais j'lai vu en anglais sous titré .. mais c'est trop exelent ! nnn..NI !
Blocks
Publicité
Blocks
Publicité